Logo ENSG réduit

Le numérique
au cœur des territoires

Logo facebookLogo twitterLogo linkedInEN

contact

Parrainage de promotion

L’entreprise Sword, parrain 2019 de la promotion d’ingénieurs « Galilée ».

Après Cassini, Galilée entre à l’ENSG

Cette année, la nouvelle promotion d’ingénieurs est parrainée par la société Sword, entreprise internationale de software, de conseils et de services. Baptisée Galilée, cette promotion succède à la promotion Cassini.

À l’occasion d’une cérémonie de parrainage qui s’est déroulée le 22 novembre 2018 à l’ENSG, Laurent Fromont, directeur de la Business Unit SIG de Sword, et Alain Dupéret, directeur adjoint de l’ENSG, ont signé la convention de parrainage.

Laurent Fromont, Karène Rivaud, chef de projet SIG, et Maxime Grinfeld, directeur commercial de la Business Unit SIG, ont profité de cette occasion pour rencontrer les étudiants et échanger avec l’équipe pédagogique.

La Business Unit SIG de Sword accompagnera cette promotion d’ingénieurs tout au long de leur scolarité, leur offrant un formidable tremplin vers le monde professionnel avec des opportunités de stage et d’emploi, des propositions de projets en SIG, un soutien à la mobilité internationale et des rencontres entreprise – école.

Outre les forums entreprises, le parrainage de promotion permet aux écoles d’ingénieurs et aux entreprises de nouer des relations fortes et de renforcer leur réseau professionnel. L’ENSG est fière de compter les entreprises Sword et Magellium comme parrains des promotions d’ingénieurs 2018 et 2017.

En savoir plus sur la Business Unit SIG de Sword
La Business Unit SIG de Sword est spécialisée dans la conception de systèmes d’information géographique sur-mesure pour des clients grands comptes et des collectivités territoriales. Ils les accompagnent dans leurs projets SIG dans des domaines très variés : transports, services publics, défense, industrie, etc.
Site web : https://www.sword-group.com/expertises/systeme-information-geographique/

Mis à jour le 28 novembre 2018