Logo ENSG réduit

Le numérique
au cœur des territoires

Logo facebookLogo twitterLogo linkedInEN

contact

Récompense Hi-Target Vacation

Félicitations à notre élève Charly Bernard, qui à l’issue de son stage en deuxième année d’ingénieur s’est vu récompenser de son travail !

En effet, Charly a effectué son stage de deuxième année à Newcastle, dans l’entreprise Hi-Target-Surveying. Il avait pour mission la modélisation 3D d’objets à partir de clichés photographiques, dans le cadre d’une exposition “The Great Exhibition” (Newcastle) ; portant sur l’impact de l’activité humaine sur l’environnement d’hier et d’aujourd’hui. Cette exposition étant prolongée, notre étudiant a également confectionné un tutoriel de modélisation pour les futurs objets à analyser.
Dans un second temps, sa mission consistait en l’étude d’une nouvelle technologie appelée Single-Photon Lidar. À partir d’un jeu de données acquis grâce à cette technologie, Charly a calculé différents indicateurs comme la densité, la précision et la pénétration dans l’eau pour le compte d’EuroSDR.

En reconnaissance de son travail performant, la firme lui a attribué son prix annuel de bourse d’études “Hi-Target Vacation”. Le prix est sponsorisé par Hi-Target et se traduit par une récompense de 1600£.
Encore bravo !

Mis à jour le 11 juin 2019